ELECTIONS-GOUVERNEURS:HERMAN MBONYO SE DEFEND POUR CONVAINCRE SES ELECTEURS.

Les différents candidats gouverneurs étaient ce lundi devant les grands électeurs pour leurs convaincre de voter pour eux à l’Assemblée provinciale de Kinshasa.


Un seul point a été à l’ordre du jour à l’assemblée plénièrede de ce lundi,8 avril où les différents candidats gouverneurs ont présenté leurs programmes devant les grands électeurs.


Tout à commencer avec le mot d’ouverture du président de cet organe délibérant de Kinshasa s’en est suivi de l’appel nominal de chaque candidat pour son exposé.Au nombre de ces candidats figure Herman Mbonyo lihumba, candidat Gouverneur numéro 6 qui a expliqué son programme de 20 point zéro,comme un bon enseignant sans se focaliser sur ses manuels ni son ordinateur.

Son parcours fait de lui un candidat potentiel à cette course et son esprit d’initiative et de créativité prometent donnent accès à croire en lui comme un bon futur dirigeant de l’hôtel de ville de kinshasa, avec un leadership fort et capable de changer l’image de la ville de kinshasa et la revêture de sa plus belle robe ainsi que la construction surtout dans sa partie Est 2.

Dans son discours, Herman Mbonyo a rappelé aux députés provinciaux qu’ils sont responsables de l’avenir et l’histoire de cette ville et les a appelés à voter avec conscience et non par la corruption.


Autre fois directeur général de la société nationale d’assurance(sonas) Herman Mbonyo a prouvé qu’il était un bon manager capable de trouver la solution aux multiples problèmes auquels il fait face ce qui lui donne un bon profil comme Gouverneur de la mégapole kishasa.

sigalons que Le vote interviendra le mercredi 10 avril 2019.

Élysée Mariam Kwetukudila

SIMCONGO PRESSE

Partager avec vos amis: