LANCEMENT OFFICIEL DE “DREAM MAGAZINE” : LE MAGAZINE DE RÊVE S’INSTALLE EN COTE D’IVOIRE ET AU GABON

A l’occasion du lancement officiel de la version francophone de “Dream Magazine” un parterre d’invités a pris d’assaut la somptueuse cour d’Euro star aménagée pour la circonstance, sise à Cocody Ambassade (Côte d’Ivoire).

‘’Dream magazine’’ se veut être la première et unique publication annuelle, bilingue et panafricaine dédiée aux mariages et célébrations chics et raffinés. Il est un magazine présenté dans un format luxe avec un papier glacé généreusement épais, publié exclusivement pour une audience de consommateurs aisés et un beau concept de couverture incarnant le public visé.

Ce magazine dédié aux futurs mariés, aux prestataires et influenceurs du secteur du mariage et de l’événementiel, aux personnes mondaines et les lecteurs passionnés de magazines, emporte le lecteur dans un monde de rêve où le chic et le glamour s’installent.

Pour une meilleur visibilité de vos cérémonies, mariage ou tout autre événement, le magazine ‘’Dream’’ est le support idéal pour immortaliser tous ces moments hors du commun.

Chaque édition est une collection des meilleurs mariages et célébrations ainsi que des tendances lifestyle qui ont marqué l’année. Cela inclut notamment des reportages vibrants de mariages et célébrations chics et raffinés, des inspirations et idées pour planifier de splendides mariages et événements, des astuces beauté et mode, la joaillerie, la technologie et plus, à travers le continent.

Pour satisfaire un grand nombre de personnes, le magazine est imprimé en six mille (6000) exemplaires pour la version anglaise et six mille (6 000) exemplaires également pour la version en français. Soit un volume total d’impressions de 12 000 copies pour les annonceurs présents dans les deux versions.

Le magazine est vendu tout au long de l’année, le rendant difficile à manquer et se conserve sur une longue durée.

En ce qui concerne la commercialisation de ‘’Dream Magazine’’ en zone francophone, la Côte d’Ivoire et le Gabon sont les deux pays choisis pour le moment. Ce nouveau positionnement permet d’intégrer diverses cultures africaines au contenu du magazine, octroie plus de visibilité aux annonceurs et donne accès à un plus large éventail de clients et de prestataires dans la région de l’Afrique subsaharienne. Cette vision favorise aussi l’établissement de collaborations entre les acteurs du secteur dans différents pays africains.

Cependant la version anglaise est vendue au Ghana et Nigeria depuis Septembre 2010, date de création du magazine.

Partager avec vos amis: