UDPS s’apprête déjà pour affronter les élections.

Le président de la commission électorale permante (CEP) de l’UDPS Jacquemain SHABANI a instruit les structures de base de l’UDPS de mettre à sa disposition dans un délais de deux semaines la liste des membres des organes de base pour permettre à la direction politique du parti de les mandater en tout ce qui concerne les élections locales à venir.

Ces derniers seront les correspondants de la Commission Electorales Permanente sur l’étendue de la RDC à fin d’identifier et de sélectionner les potentielles des candidats aux élections locales et municipales à venir.

Selon Jacquemain SHABANI LUKO, les élections locales et municipales constituent un grand chalenge qui va permettre à son parti l’Union pour la Démocratie et le progrès Sociale qui est au pouvoir de rester proche de la population à travers différentes municipalités et institutions.

Par cette action l’udps veut inculquer à la base la notion de la démocratie pour la bonne marche du pays mais aussi et surtout préparer la campagne Electorale des candidats de l’Udps.

Paulin Kalamba

Simcongo Presse

Partager avec vos amis: