Contentieux Electoraux :bras de fer entre les corrupteurs et la base de Solange Masumbuku.

Cette fois-ci, la corruption ne l’emportera pas sur la vérite des urnes.

L’article de CNews, une éniéme preuve de la capacité de nuissance dont fait preuve les détracteurs de l’honorable Solange MASUMBUKO NYENYEZI qui tentent à coups de billets verts de soudoyer certains juges de la cour constitutionnelle pour invalider celle-ci.

D’entrée de jeu, permettez-moi de témoigner tout le respect et la reconnaissance à l’égard des chevaliers de la plume de notre pays, qui contre vents et marées, s’évertuent à jouer leur rôle de quatrième pouvoir.

Force est cependant de reconnaitre que là où excèllent le beau et le vrai, il ne manque pas de parasites.En journalisme,il sont qualifiés de moutons noirs.

Et l’article publié par CNews en date du… ne laisse aucun doute sur leurs auteurs.

Des braves hommes et femmes à la solde hélas d’un individu qui excelle dans l’art de corrompre.

Comment comprendre un journaliste professionnel écrire : cette Masumbuko sans base … Qui parle? un sympathisant ou un militant ?… entretien des liens obscures! On reconnait toute de suite la salle méhode qui consiste à dénigrer le combat de la femme pour la discréditer aux yeux de l’opinion publique.

Hélas pour leurs auteurs militants,il ne s’agit que d’un simple coup d’épée dans l’eau.

Le souverain primaire a déjà tranché; la justice ne fera que lui emboîter le pas malgré les tentatives éhontées et répétées de corruption.

Solange MASUMBUKO possède bel et bien une base qu’aucun de ses détracteurs ne peut prétendre détenir.

Son élection est le couronnement d’une longue lutte aux côtés de ces jeunes désoeuvrés qui ne s’expriment pas que parfaitement en langue de Molière; de ces femmes maraichers, micro-entrepreneures qui soutiennent aujourd’hui à 70 l’économie de la Rdc mais abandonnées presque par tous.

Enfin Solange MASUMBUKO a su séduire Lukunga par son projet teinté d’une bonne dose d’intelligence et de savoir faire.

SOLANGE MASUMBUKO NYENYEZI est et reste députée élue de la LUKUNGA.

Simcongo presse

Partager avec vos amis: