Culture : Adios Alemba dénonce le piratage d’un groupe WhatsApp d’UMICO et menace de saisir la justice !

Adios Alemba Abonga président national de l’Union des musiciens congolais (UMICO) a, au cours d’un entretien accordé à la rédaction de simcongo.net, dénoncé le piratage d’un groupe WhatsApp d’UMICO.

À en croire ses propos, il s’agit d’un monsieur qui se nomme Guy Moller qui a créé un groupe WhatsApp au nom d’UMICO et serait entrain d’injurier les responsables d’UMICO dans ce groupe dans le but de salir leur réputation.

« Il y a un monsieur qui se nomme Guy Moller qui a piraté et créé deuxième groupe WhatsApp d’UMICO pour injurier les gens. Ce monsieur n’est même pas membre de l’UMICO. C’est un pirate », a-t-il déclaré à notre rédaction ce mardi 25 janvier 2022.

En effet, face à cette situation, Adios Alemba menace de saisir la justice pour que l’auteur de ce piratage soit arrêté.

« Il y a déjà un inspecteur judiciaire qui suit de près toutes ses injures donc on donne le temps au temps pour que ce monsieur soit déféré à la justice », a-t-il affirmé.

« Le monsieur Guy Moller », poursuit-il, « reproche le comité actuel d’UMICO d’avoir très mal organisé les obsèques du défunt musicien congolais Lulendo Matumona dit Général Defao ». Des allégations que le président national de l’UMICO Ados Alemba Abonga réfute catégoriquement.

Timohée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *