RELIGION : EPJC organise 20 jours de jeûne et prière intense!

L’église à tes pieds de Jésus Christ (EPJC) organise 20 jours de jeûne et prière intense, le dimanche 05 au vendredi 31 décembre 2021.

Ce rendez-vous spirituel s’inscrit sous le thème: « Il y aura ni l’avortement, ni la stérilité dans ta famille ». Une pensée tirée d’ailleurs dans la bible, à l’Exode 23:26.

À en croire le programme, du mardi au vendredi les activités spirituelles vont débuter à partir de 17h00 pour prendre fin à 19h00. Tandis que le dimanche tout commencera à 08h30 pour se terminer à 11h00.
Cependant, le 31 décembre, une veillée de prière sera organisée afin de bien terminer l’année.

Pour se faire, plusieurs grands orateurs seront au rendez-vous notamment le révérend pasteur apôtre Daniel Nkama, le Pastor Le Cèdre Mampio et autres…

En effet, le pasteur Le Cèdre Mampio l’un des orateurs a expliqué le message caché du thème retenu pour ses 20 jours de jeûne et prière.

« Par rapport au thème, en bas vous allez voir que nous avons bien mentionné Exode 23:26. Dans ce passage c’est l’éternel qui parle au peuple israélite que dans vos familles, dans vos tribus il y aura ni des femmes stériles ni des femmes qui avortent. C’est-à-dire ici, l’éternel utilise le terme « femme » comme s’il s’adressait aux femmes, or quand nous lisons la bible, nous allons se rende compte que nous les êtres humains nous portons le sexe féminin.

Parce que nous, en tant que l’église, et Dieu, en tant qu’epoux, c’est-à-dire nous sommes tous des femmes, et quand nous parlons qu’il y aura ni l’avortement ni la stérilité, on ne tient pas la fonction du sexe mais on parle de l’homme en général, en outre, quand on dit l’avortement, la stérilité, ce n’est pas seulement la femme qui connait ça, le travail peut aussi connaître l’avortement ou stérilité, quelqu’un qui fait beaucoup des efforts mais à la fin il constate qu’il a que des miettes, c’est-à-dire on peut utiliser aussi la même terme pour nos. affaires, nos études…, alors comme nous avons compris cela nous, en étant hommes de Dieu, nous serons là pendant 20 jours afin d’interpeller Dieu et de demander son aide pour que nous puissions sortir dans les cabales de l’ennemi », a-t-il déclaré.

Sur la question s’il y aura de surprise, Pasteur Sadre Mampio a répondu :

« Les surprises ce n’est pas moi, mais c’est Dieu, car la bible dit Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement , donc ce qu’il a fait au temps des apôtres, au temps des prophètes, il va le faire aussi aujourd’hui, ce n’est pas l’homme qui produit des miracles mais c’est Dieu. Alors avec confiance, détermination, et confiance nous pensons que Dieu va réaliser de surprise », a-t-il conclu.

Signalons par ailleurs que l’église à tes pieds de Jésus Christ (EPJC) se trouve sur l’avenue Révolution 121, direction Cobris dans la commune de Kimbanseke.

Timothée Yebe/SIMCONGO.NET

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *