CES INGRÉDIENTS QUI RÉVEILLENT LE DÉSIR POUR BOOSTER VOTRE LIBIDO

Certains aliments et ingrédients permettent de réveiller le désir. Pour booster votre libido ou tout simplement pour pimenter un peu vos ébats sexuels, découvrez ces ingrédients et leur pouvoir aphrodisiaque et faites monter le plaisir.

– Les épices comme le gingembre, le ginsengla cannelle, le girofle, le clou de girofle sont de puissants aphrodisiaques quand ils sont pris en infusion. Surtout le gingembre, c’est un existant et il peut être consommé frais ou en épice. Ça favoriserait un afflux de sang dans le pénis et le clitoris. En cas de baisse de libido, prenez peu de gingembre chaque matin dans une cuillère de miel. N’hésitez pas à épicer un repas entre amoureux.

– Pendant les préliminaires, les mains froides ou bouche froide, ça fait des effets. Passez un glaçon dans votre bouche puis proposez une fellation à Chouchou, donnez lui des baisers sur le corps…

– Boire un peu de champagne avant une fellation peut provoquer le même effet. Les bulles dans votre bouche pétillent de plaisir ! Vous pouvez aussi penser au chocolat…

Partager avec vos amis: