Meeting du FCC : Ramazani Shadary demande à la population de faire confiance à la machine à voter

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du FCC s’adressant aux cadres et militants de cette plateforme au stade Tata Raphael à Kinshasa le 27 octobre. Photo FCC.

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo (FCC) a demandé, au cours du meeting organisé ce samedi 27 octobre à Kinshasa, à la population de faire confiance à la machine à voter. Le candidat du FCC a été présenté ce même samedi à la population de Kinshasa. 

Il a aussi, au cours du même meeting, promis de présenter, la semaine prochaine son programme de gouvernance et son équipe de campagne. 

« Nous ne sommes pas venu en campagne. C’était juste pour me présenter à vous. La semaine prochaine nous allons vous communiquer notre projet de société ainsi que notre équipe de campagne. Notre campagne sera républicaine. Nous mettrons Dieu au centre de toute chose et nous allons gagner », a indiqué Ramazani Shadari. 

Il a aussi remercié le Président Joseph Kabila Kabange, “pour avoir porté son choix sur sa personne, afin de représenter le FCC à la prochaine présidentielle”.

via radiookapi

Partager avec vos amis: