SANTÉ: LE DOCTEUR LÉON MUBIALA MULONGO RÉCOMPENSÉ D’UN DIPLÔME DE MÉRITE

La fondation le bâtisseur récompense docteur léon mubiala mulondo d’un diplôme de mérite.
C’est au cours d’une cérémonie tenue ce vendredi 30 novembre au sein de l’église NOTRE DAME DE FATIMA que la fondation le bâtisseur a remis au docteur léon Mubiala Mulondo un diplôme de mérite. C’est par la prière et l’hymne national que s’est ouverte la cérémonie.
Dans son discours, la présidente de cette fondation, madame Dorothée GIZENGA a d’abord loué les efforts qu’abbat la fondation dont elle est responsable. Elle a par la suite fait savoir que cette fondation a été créée pour aider le congolais à être capable de transformer non seulement sa vie mais aussi des autres. Que tout congolais devienne bâtisseur. Bâtir son pays et sa famille. Elle a également loué le travail du docteur léon Mubiala Mulondo : 《 Il donne des soins aux enseignants et élèves, il a soigné 14 900 malades gratuitement. L’année dernière (2017-2018), 1 726 enseignants et élèves ont été soignés gratuitement par le docteur 》.

A fait savoir la présidente de la fondation. Avec 11 médecins, 23 infirmiers et 5 sages femmes, les actions sociales du docteur lui ont valu  » Esprit de vie « . Ajoute-t-elle.
Prenant la parole à son tour, le docteur léon Mubiala Mulondo a exprimé toute sa gratitude envers la fondation le bâtisseur pour ce diplôme combien important pour lui  » Je ne peux que glorifier ce geste. L’histoire retiendra cela. C’est le fruit du bon travail, c’est pourquoi il faut toujours faire du bien et vous serez un jour récompensés » Dixit-il
Signalons que le docteur a 4 cliniques dont l’un est situé au sein de Notre Dame de Fatima sur l’avenue Tombalebay dans la commune de la Gombe. C’est dans une série des photos souvenirs que s’est clôturée la cérémonie.

Lokenge dieu merci

Partager avec vos amis: